Découvrez un espace inédit sans dictature

Une reconversion du Général Poil

Face au scandale qui éclata au sujet du Général Poil, celui-ci décide de se reconvertir. Nous avons enquêté sur son nouveau projet, qui semble allez à l’inverse de l’ancienne idéologie qu’il servait.

Article au sujet du Général Poil

Et si on marchait ?

Original comme nom, non ? C’est en effet le nom du nouveau projet du Général Poil. Les partenariats avec ENEDIS, Free, Xavier Niel ou encore le projet de cartes électroniques ont été abandonnées. Le Général Poil veut maintenant votre bien !

Le Général Poil est tellement sûr de son programme, il est tellement sûr que ça va vous plaire, il est tellement sûr que ça va marcher pour vous qu’il est prêt à vous offrir une SEMAINE GRATUITE INVITATION!

Mais en quoi consiste le projet du Général Poil ?

Et si on marchait ?, est un nouveau serveur Discord au sujet de la marche en général (randonnées, athlétisme …).

Vous ne savez pas quoi faire en randonnées dans vos merveilleuses vacances dans le Jura ? Venez sur ce serveur et une personne (nous savons tous qui est cette personne )pourra rapidement vous donner des conseils.

Que vous souhaitiez obtenir un avis sur un équipement avant de l’acheter, préparer une petite randonné entre Le Cap et Magadan ou encore juste bavarder, tout est possible dans le nouveau projet du Général Poil !

Mais surtout, sur ce serveur, il n’y aucune présence du Dictateur Swap. Il n’y a donc aucune dictature. Si c’est pas un argument choc ça ?

Rejoindre le nouveau projet du Général Poil

C’est très simple pour rejoindre le projet du Général Poil, il suffit juste de cliquer sur le bouton juste-dessous ce petit texte magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *