La dictature en quête de conquérir le monde du cloud.

Nous connaissons tous les grands nom du cloud mondial: AWS, Google Cloud, Azure ou encore Salesforce. Notre dictature ne dispose pas d’un quelconque cloud dictatorial, mais c’est maintenant une époque ancienne.

Conquérir le monde du cloud pour voler les données

Comment devenir facilement un pionnier du cloud lorsque le marché est saturé ? La dictature pense avoir la réponse: mettre en faillite les concurrents.

Mais, le Parti Alternatif a réussi à mettre main sur l’incroyable plan hautement confidentiel de la dictature. Il n’est pas juste question de devenir un pionnier, il est question d’espionnage.

Plan de la dictature

Nous avons pu obtenir ce plan grâce à une importante faille du FAI du dictateur, permettant l’accès de n’importe quel équipement derrière un NAT. (Nous rappelons que c’est une parodie, mais cette faille existe vraiment avec une simple visite d’un site web)

Voler les données, pour quoi faire ?

En volant plusieurs milliers de Yo de données, la dictature deviendra un des leader du BigData. Qui dit leader du BigData, dit leader de l’Analyse de Données, dit leader du Ciblage… La dictature deviendra le LEADER dans tout les domaines métiers grâce aux données qu’elle volera !

Autrement dit, la dictature aura une emprise sur tout les marchés du globe, ce qui lui permettra une expansion exponentielle partout dans le monde. La dictature ne sera plus un pays, mais une planète entière.

Conclusion

En devant le leader de tout les marchés, la dictature aura une emprise sur le globe. Les libertés individuelles disparaîtront et le culte de Swap sera de mise. La Terre ne s’appellera plus telle qu’elle l’est maintenant, mais « SwapLand« . En clair, il s’agira d’une horreur

Il est temps de mettre un terme à cette dictature. Unissons-nous, et renversons le régime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *