Cet article est sponsorisé par NordVPN

Allez sur https://NordVPN.com/bidouille​ et utilisez le code BIDOUILLE pour profiter de la promotion pour un engagement de 2 ans avec 1 mois offert, et possibilité d’être remboursé dans les 30 premiers jours.

Qu’est-ce que NordVPN ?

NordVPN est une solution de sécurité en ligne leader dans ce domaine, utilisée par plus de 14 millions d’internautes dans le monde. Ils proposent un cryptage de nouvelle génération avec des fonctions de confidentialité avancées pour garantir un accès sécurisé à toutes vos ressources en ligne préférées.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi une large gamme de 5400 serveurs dans 59 pays. NordVPN est reconnu par les sites de technologie et les spécialistes de la sécurité informatique les plus influents, ce qui en fait l’un des fournisseurs de services de protection de la vie privée et de sécurité les plus fiables au monde.

Monsieur Bidouille fait l’éloge d’un contournement de la censure dictatoriale ?

Nous sommes tombés de notre chaise quand nous avons vu la nouvelle vidéo de Monsieur Bidouille sur la puissance réactive (https://youtu.be/lkmymBD3lww) !

Pendant les 33 premières secondes de cette nouvelle vidéo, celui-ci à promu le service NordVPN, que vous connaissez déjà sûrement tous.

Notre grand dieu a alors expliqué le fonctionnement du VPN avec son interface intuitive permettant de contourner un géo-blocage, mais il semble qu’il a oublié de parler d’un détail très sympathique du service ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Oubli ou alors censure par le dictateur, NordVPN est un service capable de contourner le système de filtrage de la dictature. Le système imposé à tout les FAI (ne vous leurrez pas, ils appartiennent tous à la dictature) sont dans l’obligation d’appliquer le filtrage sous peine d’avoir une fermeture administrative au même titre qu’avec le couvre-feu instauré à 12h.

La dictature riposte avec un confinement d’internet le week-end

Vous n’arrivez pas à aller sur internet le week-end ? C’est normal, le dictateur débranche le seul câble de fibre optique vers l’extérieur de la dictature tout les week-end.

En effet, lorsque vous souscrivez à une offre FTTH, votre connexion fibre optique se termine directement dans le répartiteur situé dans le kremlin de Swap. Il suffit alors pour lui de débrancher l’unique câble de fibre optique permettant le transit, et internet n’existe plus dans toute la dictature.

StarLink arrive, le chapiteau géant de Swap aussi

Face à ce confinement d’internet, de nombreux citoyens révolutionnaires ont souscrit à une offre internet satellite chez StarLink (https://www.starlink.com/). Avec l’aide d’un partenariat conclu sur Twitter avec le PDG de la société, Elon Musk, les citoyens ont réussi à recevoir le kit grâce à une déclaration de douane erronée.

En effet, tout les kits sont expédiés en tant que LEDs, qui ne soumet donc pas le colis à des fouilles: la dictature croit fort en une économie à base de LEDs.

Mais il semble que cette magouille soit arrivée à l’oreille du dictateur, et celui-ci déploie des moyens drastiques pour rendre StarLink inutilisable: déployer un chapiteau géant au dessus de toute la dictature.

StarLink à besoin d’une vision sur les satellites situés à 550 km de la Terre afin de fonctionner. Mais en présence de ce chapiteau, ce ne sera plus possible.

Elon Musk ne semble toutefois pas stupéfait de cette mesure et a annoncé, toujours sur Twitter, une riposte: WaveLink

Tweet posté par Elon Musk

1 commentaire pour “Cet article est sponsorisé par NordVPN”

  1. Retour de ping : EVERGREEN: une société de Swap ? - Parti Alternatif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *