Le Parti Alternatif bientôt sur vos stores !

Le Parti Alternatif devient de plus en plus un média d’informations reconnu par la communauté journalistique française mais aussi internationale. Grâce à sa volonté de montrer les dérives de la Dictature Swap, le Parti Alternatif à su s’imposer en force dans le milieu.

La volonté d’être au plus proche de vous

Face à la croissance exponentielle que connaît le Parti Alternatif, il semble essentiel que celui-ci soit au plus proche de ses utilisateurs. Et pour ça, rien de mieux la création d’applications pour la majorité des plateformes !

Des applications qui respectent votre vie privée

Oui, vous avez bien lu ! Le Parti Alternatif s’engage à ne collecter aucune données personnelles. Les seules éventuelles données qui pourraient être collectées sont:

  • Votre identité
  • Votre orientation sexuelle
  • Votre adresse
  • Vos informations bancaires
  • Votre identifiant de terminal unique (IMEI, HWID…)
  • Votre séquençage ADN
  • Vos communications
  • Vos contacts
  • Votre position
  • Vos données biométriques

Comprenez que ces données ne sont collectées que dans un usage purement fonctionnel* et ne feront en aucun cas objets de ventes auprès d’un quelconque partenaire tiers.

Des partenaires importants

Afin de rendre les applications réelles, le Parti Alternatif s’est associé à de multiples partenaires, notamment le Groupe Fyroeo, partenaire agréé de Microsoft (ne voyez ici aucun conflits d’intérêts)

Ce partenariat permettra l’apparition de notre application sur le Microsoft Store, et ce sans charges supplémentaires ! N’est-ce pas incroyable ?

Une application grand public

Afin de permettre l’apparition de notre application dans les stores, nous avons dû faire classer notre application chez les différents organismes de protections. Afin de mener à bien cette tâche, nous avons fait appel à l’IARC. Nous avons alors obtenu les classifications suivantes:

Classifications obtenues

Nous sommes alors très fier de pouvoir vous annoncer que notre application sera disponible dans 251 marchés différents, et ce pour n’importe quel public ! (Oui, même vous les belges !)

Une application multi-plateforme

Notre application se vaut d’être accessible à tous. Pour ce faire, elle doit fonctionner n’importe où.

Pour répondre facilement à cette tâche, nous avons décidé que nos applications Desktop fonctionneront sous le très réputé et optimisé ElectronJS.

Ce choix nous permettra d’avoir une base de code unique en JavaScript pour chaque plateforme desktop (même le très reculé Linux !).

Nous savons à quel point nos lecteurs aiment le JavaScript, il était donc très clair pour nous de développer notre application dans ce langage.

Nous sommes cependant encore à la recherche de la plateforme que nous utiliserons pour les plateformes mobiles. Mais nul doute que le JavaScript sera encore ici de mise !

Un nouveau stade atteint: 1300 visiteurs uniques

C’est uniquement grâce à vous que nous pouvons atteindre des chiffres pareil . À titre de comparaison, en janvier, nous étions seulement qu’à 552 visiteurs uniques sur tout le mois. Le mois de Mars est toujours pas fini, alors nous pouvons encore battre des records !

Le Parti Alternatif vous remercie grandement de votre confiance, et nous sommes sûr, qu’avec vous, nous pourrons renverser le régime !

*La récupération de ces données est requise par la Dictature Swap afin de permettre à notre application d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *