EVERGREEN: une société de Swap ?

Et si le blocage était volontaire ? Nous avons fait l’enquête…

EverGreen, un montage mondial farfelu qui provient tout droit de la dictature.

Le montage mis en place par la dictature

Le Parti Alternatif à réussi à trouver le lien entre la Dictature Swap et EverGreen: il en résulte d’un montage financier et puissant au niveau mondial.

EverGreen est un important conglomérat qui appartient à Hyundai Merchant Marine CO. LTD, qui appartient à MSC, qui appartient à Maersk, qui appartient à CMA CGM qui lui même dispose du dictateur comme actionnaire majoritaire.

Le dictateur dispose donc d’un contrôle indirect sur EverGreen !

Bloquer le commerce international pour répandre l’utilisation de SwapPrime

Connaissez-vous SwapPrime ? C’est la société de livraison de la dictature qui promet des délais records: une livraison en J+365 !

Mais comment répandre l’utilisation de ce service que personne n’utilise ? C’est très simple: il suffit de bloquer la trafic maritime international ! C’est ce qu’a décidé de faire le Dictateur Swap !

Celui-ci a décidé, avec l’aide d’un porte-conteneur EverGreen: l’EverGiven, de bloquer le Canal de Suez. Il en résulta alors de délais de livraisons rallongés ainsi que des pertes en milliards de dollars. Mais c’était sans compter l’aide de Elon Musk !

Elon Musk et SpaceX pour débloquer le canal

L’incroyable plan de Elon Musk

Elon Musk est coutumier dans l’aide des citoyens réprimandés de la Dictature Swap. Rappelez-vous, celui-ci avait déjà proposer son aide quand la Dictature a instauré le couvre-feu d’internet:

Encore une fois, celui-ci frappe fort, et bien ! Afin de débloquer le Canal de Suez, celui-ci à mis à la disposition des autorités, l’aide de sa société SpaceX. En résulte alors pas d’une fusée, mais pas moindre de 6 fusées Starship pour débloquer le porte-conteneur. Autant dire que l’EverGiven s’est vite retrouvé soulevé dans les airs.

Avec l’aide de Elon Musk, le traffic international à pu reprendre et les plans du Dictateur Swap sont tombés à l’eau.

Conclusion

Encore une fois, le Dictateur Swap a essayé de bloquer le monde afin de permettre l’apparition de son idéologie. Mais, celui-ci a encore échoué.

IL EST NÉCESSAIRE de mettre un terme à cette dictature méprisante et inexpérimentée, et ce le plus rapidement possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *